Busy comme une petite abeille !

Des empreintes d*amour partout chez « Merci la vie »
16 December 2015
Sur la route entre San Diego et Tucson – Vive les cactus!
26 December 2015

IMG_9214Depuis 3 jours, je carbure à l’adrénaline. Ça vite vite et suis super occupée par pleins trucs que j’aime. Gérer « Merci la vie » s’est presqu’un emploi à temps plein!

J’ai passé plus d’une heure en ligne à finaliser nos assurances véhicules pour le Mexique. Prendre le temps de bien lire chaque petite ligne du contrat, afin de m’assurer que nous serons couverts, peu importe ce qui pourrait survenir. M’assurer que les franchises sont raisonnables, que nous pourrons avoir du dépannage sur la route… Et puis je suis passée à la caisse Queching Queching 1500.00 $ Outch pour le portefeuille!

J’ai pris une matinée pour me rendre chez le vétérinaire avec Myco et Pink. Nous avons besoin d’un document officiel pour confirmer que toutes les deux sont en parfaite santé. Bilan de santé, examen sommaire, questions, rapport…. Queching un autre 200 $. Et ah oui, la nourriture pour 5 mois pour Pink qui a un régime spécial pour ses reins… Queching 150.00 $

Commander en ligne nos produits bio pour l’évacuation des eaux usées et grises, car pas sûr qu’on en trouvera là-bas — Queching un autre 100.00 $

Faire venir une pièce qui est défectueuse pour nos panneaux solaires…. Queching 250.00 $

J’ai pris une soirée à faire notre comptabilité; payer les comptes, transférer les sous du Canada vers les É.-U., vérifier nos fonds pour le Mexique…

Toujours dans mes préparatifs pour le Mexique, j’ai acheté une micro laveuse de tapis neuve pas chère, ma chère : 80 $ — j’étais tannée de payer 50 $ à chaque fois que j’en louais une. Alors je laverai nos tapis avant de quitter, ainsi que toute notre literie et celle de pitou et minou.

IMG_1938

Et du côté de la business coaching, j’ai finalement réussi à mettre en ligne (non sans avoir rué dans les brancards quelquefois…) mon tout premier eBook ” Prenez un polaroid de votre vie” , et j’en suis pas mal fière! J’ai envoyé mon infolettre aux personnes qui sont abonnées et j’ai traduit dans la langue de Shakespeare mon eBook et mon blogue que je lancerai la semaine prochaine.

Slide01

 

Tous les jours j’ai fait du vélo avec Myco – entre 45 à 60 minutes sur le bord de la mer – question de me ressourcer, de placoter avec d’autres qui promènent leurs toutous aussi. Et tous les soirs on part pour une longue marche sous les étoiles.

IMG_1031

J’ai eu aussi la joie de participer à un appel Skype avec ma gang de leaders au Québec (c’est moi dans le iPad ha ha ha). Ah que ça fait du bien de faire contact, de partager nos états d’âme et de rire ensemble! Merci Julie, Céline, Claude, Francine, Pierre et Yannick xxx

photo

Un appel avec mon amie Julie pour échanger sur nos compétences coaching et un autre avec mon ami Claude pour nourrir son projet « Get naked and play »… Ahhhh j’ai vraiment besoin de parler plus souvent à mes amis et avec ma famille, tellement important pour moi. Qui sera la prochaine ou le prochain sur la liste?

Je regarde ma liste de « to do » accrochée en haut de mon ordi et il y a encore des achats à faire côté épicerie et médicaments. Mais ça entendra, car c’est le moment d’une pause bien méritée à la plage et ensuite un verre de vin pour saluer le soleil qui ira faire dodo.  et demain soir, j’irai chercher mon amoureux qui rentre de Bulgarie – j’ai hâte, je m’ennuis! Merci la vie!

IMG_1956

Translate »
Skip to toolbar