Le vortex de Cathédrale de Roc, Sedona-Arizona

San Antonio River Walk, Texas
8 August 2018
Grand Canyon, versant Sud, Arizona
8 August 2018

Le vortex représente un immense espace d’énormes roches plates et polies le long de la rivière. Plein de gens viennent s’y recueillir, se ressourcer, y jouer de la musique, ou simplement connecter. Endroit magique, où l’on sent vraiment la paix des lieux avec toutes les sculptures de roche qui ont sur nous un regard bienveillant. Nous aussi avons laissé une petite trace artistique avec la construction d’un Inukshuk.

Qu’est-ce qu’un vortex? Il y a quatre principaux vortex “énergie de la terre” dans le Grand Sedona – mais deux des plus forts et des plus beaux se trouvent près du village de Sedona à Oak Creek.

Les vortex sont tous faciles d’accès et aucune randonnée trop intense n’est nécessaire. Même si vous ne croyez pas à «l’énergie de la terre» et que certaines personnes sont sceptiques, juste explorer ces sites Red Rock Scenic Byway Vortex, que ce soit seul ou en tournée, peut tout simplement faire votre journée.

En plus d’être un lieu magnifique et serein, le Grand Sedona a longtemps été reconnu comme un centre de pouvoir spirituel et célèbre pour ses tourbillons d’énergie qui, selon plusieurs, saturent la région d’une manière subtile mais positive.

On dit que le pouvoir qui émane de ces vortex produit l’une des énergies les plus remarquables de la planète et attire de nombreuses personnes qui s’engagent à grandir spirituellement et pacifiquement. C’est aussi la raison pour laquelle une communauté New Age a vu le jour dans la région, apportant avec elle une variété de pratiques de guérison spirituelles, amérindiennes et alternatives.

Le vortex de Cathédrale de Roc, Sedona-Arizona
rechercher

Comments are closed.

Translate »
Skip to toolbar