En mode « Pink »

Confession sur l*oreiller … #1
2 December 2015
Chouette… journée du marché dans la petite Italie (San Diego)
6 December 2015

3 décembre 2015

Encore une nuit où je n’ai presque pas dormi. Les nerfs entourant mon omoplate sont à vif avec une bonne enflure toujours présente et mon bas de dos est douloureux. Malgré tout, je feel relaxe, comparativement à hier. Faut croire que je m’en viens pas pire à lâcher prise! Mon chum est vraiment tout doux avec moi; en fait je crois qu’il fait vraiment attention à ne pas peser sur un bouton qui pourrait déclencher mon humeur changeante des derniers jours. Ce matin, j’ai eu droit à un massage pour détendre ma zone endolorie, mon petit déjeuner servi avec un beau sourire et ensuite une petite session de glace sur les bobos. Je ne vois pas sur quoi je pourrais me plaindre ou maugréer ce matin!

La posologie de Dr Bernard : congé (youppie!) d’ordi pour aujourd’hui, car il croit que mon mal est causé par une surutilisation de ma souris et une mauvaise ergonomie. Je n’ai pas rouspété, mais j’ai tout de même réussi à négocier l’utilisation de mon iPad en tapant avec un doigt.

Je suis donc en mode « Pink » pour la journée.

Pink = notre chatte globe-trotter de 11 ans.

Pink est vraiment inspirante… Elle est toujours au moment présent, elle est bien partout, mais avec une préférence à se rouler sur le ciment chaud au soleil. Sa démarche est au ralentie, elle est curieuse, elle adore se faire flatter et ronronne tout le temps.

Au menu pour ma journée : non à la business. Oui à de la méditation contemplative, farniente sur ma chaise longue au soleil, sieste, respirer, un petit tour de vélo pas vite, me faire gâter… oui à un autre massage, penser juste à des trucs le fun, comme à nos activités du week-end : marche en montagne (si le corps le permet), visite des vignobles de là régions, plage, vélo. Et je finirai sûrement mon après-midi au marché pour concocter un petit repas tout doux.

IMG_1658

Bon je sais pas trop si je rêve ou non, mais j’entends la voix de mon Bernard qui m’appelle pour le lunch. Mmmmm un petit festin à déguster dehors …Merci la vie!

IMG_1664 copy

Translate »
Skip to toolbar