La veille de Noël dans les Keys… c’est magique!

Photo-roman « les Keys »
14 December 2014
Au revoir, les Keys et bonjour la famille!
11 January 2015

24 décembre 2014

Il y a des endroits, où dès qu’on y met les pieds, on se sent comme chez nous. Eh bien c’est exactement comme ça au Campground Jolly Rogers à Marathon. Depuis quelques jours, il y a de plus en plus de familles qui arrivent et qui s’installent avec joie. Il y a des décorations de Noël partout, les cultures se mélangent allègrement. Des conversations sur le bord du quai, au parc, dans les sentiers. Tout ce beau monde vient de partout; des États-Unis, du Canada, de la Suisse, de la France, du Mexique, de la Russie, de la Colombie… j’adore! Et en plus ça sent si bon — des arômes délicieuses flottent dans les airs — tout le monde se prépare à festoyer pour le réveillon de groupe. Et à bord de « Merci la vie », ça sent le ragoût de boulettes et pattes de cochon cuisiné avec amour.

J’aime tellement l’esprit qui règne, cette proximité où tout et chacun se voit et se sourit vraiment. C’est chaleureux, spontané, simple… nous avons tous envie de partagé nos histoires, nos péripéties, nos recettes de cuisine, nos trucs camping, nos coins de pays, les enfants et petits enfants qui nous manquent…

Être ” tout près” des gens, rapproche, et nous invite à connecter, à être curieux, à l’écoute et ouvert. Je me rends compte que cette connexion humaine est vraiment importante pour moi, comme une nourriture du cœur et une invitation à créer des relations plus profondes, plus authentiques.
C’est ce que je vous souhaite à tous : ma famille, mes amis… une belle connexion magique avec les gens qui vous entourent pour faire vibrer votre cœur, et pas seulement pour le temps des fêtes, mais bien au jour le jour.

Joyeux Noël à toute notre famille, amis et tous ceux qui nous suivent sur le blogue de “Merci la vie” xoxoxo

IMG_2962Et… Que se passe-t-il par chez nous dernièrement;

Myco et ses nouveaux amis:

Nos petites virées en apnée…Bernard a décidé de mettre son iPhone dans un sac Ziplock et de prendre des photos avec…on vous promet de meilleures photos prochainement! Et le iPhone fonctionne toujours 🙂

Retrouvailles avec nos amis Dave et Brenda qui vivent aussi leur rêve à fond – ils ont tout vendu comme nous et sont partis en galère à bord de leur voilier de 41 pieds – L’AttitudeIX – vous pouvez suivre leur blogue sur www.lattitudeix.com

C’est la fêtes avec des amis : Jim, Bonnie, Joni, Scott, John, Peter, Jill, Mark, Randy, Maureen, Al, Erin, Debbie…

 

Translate »
Skip to toolbar