Mamie Minou est bien énervée…

Ruée vers l*or …
7 December 2015
Ça grouille de vie par chez nous!
12 December 2015

9 décembre 2015

1013613_938169692897961_872137560916130700_nNous avons de la belle visite qui arrive ce soir! Ma belle Jennie et ma petite fille Mia Joy arriveront ce soir pour rester avec nous pour 6 jours. … C’est déjà la fête dans mon cœur, surtout que je ne les ai pas vus depuis quatre mois! Les filles ont un beau vol de soir, Mia pourra dormir et Jennie qui est enceinte de 3 ½ mois pourra se reposer. J’irai les chercher à l’aéroport pour 22 h 30. Ma bonne amie Leslie m’a prêté un banc d’auto – je suis donc full préparée pour les recevoir.

Bon je peux me permettre de vous partager les surprises que j’ai préparées pour les filles… elles sont dans l’avion maintenant! Alors, cette semaine j’ai fait une crisette « Walmart »; j’ai acheté un bel ensemble d’accessoires pour les repas à Mia : une assiette, des bols pour les collations et un joli gobelet aux couleurs de Némo. Ensuite il y a un toutou sur la tablette qui m’a dit qu’il voulait rencontrer Mia. Il me fallait aussi un petit banc pour asseoir ma petite-fille à la table et aussi une chaise soleil pour la plage…. et des petits livres pour apprendre en s’amusant en français. Ma plus belle surprise, que j’ai commandé sur Amazone, devrait arriver pour demain : une remorque d’enfants pour mon vélo pour de jolies ballades sur le bord de la mer en famille. Et puis la remorque pourra aussi servir quand nous aurons la visite de Mlle Charlotte (enfin je l’espère bien), pour quand j’irai au marché, ou bien pour amener Myco pour de plus longue randonnée ou encore faire parader Miss Pink dans le camping! Bref tous ces achats ont mis K.O. mon fameux mantra « d’apprivoiser la simplicité », et je me dis que c’est parfois”correct” d’être délinquante et de briser les règles!

Mia a maintenant 15 mois et selon sa maman, elle court partout, grimpe partout, touche à tout et apparemment fait de temps en temps des petites crises d’impatience ( oups elle a sûrement des gènes de sa mamie 🙂 ). Que du plaisir en perspective à bord de Merci la vie, avec tous nos boutons de commande à sa portée! De belles activités en vue; le zoo de San Diego, le Sea World, ballade La Jolla pour les couchers de soleil, la magnifique plage de Coronado pour faire des châteaux de sable et courir avec les pélicans… Et pendant ce temps, mon Bernard partira pour la Bulgarie pour une réunion business avec ses partenaires d’affaires – il nous manquera beaucoup.

Nous vous raconterons nos sorties, c’est promis. Je suis tellement contente de les voir. Je veux vraiment savourer chaque journée doucement. Plein d’amour ici pour les accueillir – Merci la vie! xoxoxo

Translate »
Skip to toolbar