MERCI LA VIE EST À VENDRE

Monaco Knight 40’ Pusher diesel 2006 - Immatriculé au Québec

$94995. CAD

Merci la vie” se cherche de nouveaux aventuriers!

Déjà plus de cinq ans que nous vivons, voyageons et travaillons à temps plein à bord de notre motorisé Monaco Knight de 40’: “Merci la vie”. Parti du Québec en mai 2014, où nous avions tout vendu (maison, meubles…), nous avons parcouru des milliers de km en quête de découvertes et d’expériences humaines entre le Canada, les États-Unis et le Mexique. Des histoires à raconter, c’est pas ça qui manque! Depuis que nous sommes devenus résidents au Mexique, nous savions qu’après un certain temps, que nous devions malheureusement nous départir de notre maison sur roues. Car nous ne pouvons importer “Merci la vie” au Mexique. C’est avec un pincement au coeur, que nous lançons dans l’univers, le message que Merci la vie est à vendre, message que nous espérons, sera entendu par des gens qui désirent eux aussi partir à l’aventure.
De marque Monaco Knight, notre motorisé de 40’ est un puissant pusher diesel à 6 vitesses automatiques. C’est un motorisé de haute gamme qui garde bien sa valeur de revente. Notre VR a 4 extensions, deux auvents, 2 unités de climatisation, génératrice de 8000 watts, douches intérieure et extérieure, stores de jour et nuit à toutes les fenêtres, énergie verte avec 750 watts de panneaux solaires et bien plus … Voir la liste complète de toutes ses options/specs.
 
Merci la vie est surtout impeccable au niveau de la mécanique et du cosmétique. Nous l’avons bichonné comme une vraie maison, avons régulièrement visité nos garagistes (Mexique, USA et Canada) pour effectuer les changements et mises à jour recommandés: changement d’huile (transmission, moteur), filtre à air, graissage, changement de tous les liquides (liquide réfrigérant…), poulie (engine belt), 6 pneus neufs, antirouille sous la carrosserie, 3 nouvelles batteries (pour système solaire), mises au points diverses, vérification d’usure.)
Et sans oublié que nous avons effectué une transformation extrême à l’intérieur: projet sur deux ans afin de revamper son allure: décapage des boiseries, teinture des cabinets, peinture des murs, changement matériel chaises, agrandissement de l’espace en enlevant les affreuses valences etc…Vous pouvez lire plus sur la transformation sur notre blogue en cliquant sur ce lien: Transformation de Merci la vie, tous nos secrets.
“Merci la vie” vous charmera par son aspect chaleureux, son volume habitable qui en fait un petit appartement sur roue, ses multiples options et commodités qui assurent un confort sans pareil et sa facilité de conduite pour prendre la route! “Merci la vie" est présentement dans l’état de Oaxaca au Mexique. Plusieurs options pour le visiter, il suffit d’en parler pour trouver une solution qui plaira à tous:

- Entre octobre 2019 et février 2020: Vous venez passer de petites vacances au Mexique et faites un essai de "Merci la vie" avec nous dans l’état de Oaxaca.

- Dès février 2020: notre VR sera entreposé au Texas (entrepôt couvert) …Oyé Oyé aux snowbirds en VR du Texas-Arizona !

Vous n’avez jamais expérimenter la vie en VR ou même d’en conduire un? Pas de souci, nous serons heureux de vous “mettre en selle”!

Au plaisir de vous rencontrer à bord de “Merci la vie”.
 
 
Translate »
Aller à la barre d’outils