Nous sommes de retour au Québec jusqu’à la fin de juillet!

Joyeuses Pâques de Natchez Trace
5 April 2015
Un an déjà !
7 May 2015
Il y a déjà une semaine que nous avons franchi sans problèmes les frontières pour entrer au Québec. « Merci la vie » est immobilisé pour une période de trois mois au Camping Donald à Mirabel dans la région des Basses-Laurentides.

Depuis une dizaine de jours, nous sommes plutôt stationnés dans un très petit espace (lire prit en sandwich), en mode économie, car le terrain qu’on nous avait promis n’est pas encore prêt. Pas mal de contraintes à faire face en même temps : limiter notre consommation d’eau, prendre sa douche à l’eau froide, restreindre l’évacuation des eaux usées, faire attention aussi de ne pas faire sauter les fusibles. Les nuits froides, la pluie et la boue de notre première semaine n’auront certainement pas adouci mon caractère! Mais bon, ça prend juste un peu de soleil et une belle marche pour remettre le sourire à la bonne place.

IMG_6194

La première chose que j’ai faite a été d’aller serré dans mes bras ma belle Kelly que je n’avais pas vue depuis 10 mois – OMG un trop-plein d’émotions, des larmes, le rire, les câlins et surtout beaucoup d’amour. Ma fille avait préparé un beau lunch et nous avons partagé tous nos petits moments passés au loin. Nous avons également convenu de nous entrainer au même endroit pour être le plus souvent ensemble – go le pilates, yoga et Zumba!

Je suis aussi allée surprendre l’une de mes meilleures amies, Loulou, à la banque – oh! vous auriez dû voir son expression – surprise totale! Je lui dois tellement à mon amie – elle s’est occupée de notre courrier, nous a acheminé des trucs importants, garder un œil ouvert sur notre entreposage… bref sans elle, nous aurions eu des pépins, ça, c’est sur!

IMG_6199

Dès la 2e journée de mon retour, un souper de fifilles avait lieu – rire à profusion, des histoires et photos à partager et une belle amitié à célébrer!

Bernard est allé souper avec Émilie et Chloé à Montréal. Émilie attend une confirmation importante d’Air Transat pour savoir si elle est acceptée comme agent de bord. Et Chloé prend du volume dans son joli bedon tout rond – plus qu’un mois avant l’accouchement! Vraiment hâte de voir la frimousse de bébé!

Ah, oui – depuis que nous sommes revenus, le téléphone ne dérougit pas – des invitations des amis, de la famille – super contente de renouer avec tout notre monde – un grand bonheur. Comme d’aller voir mon amie Mylène et sa chère famille que j’adore lors de la célébration de la boutique Georges Laoun. Ou encore, préparer la soirée Bigger Game avec mon amie Céline, rejoindre des collègues en coaching et leadership pour participer à un atelier sur l’importance des couleurs. Ah! je sens que nous allons être pas mal occupés pour les prochains mois!

Lorsque nous avons quitté le Mississippi à la mi-avril, nous devions visiter Elvis à Graceland. Nous avons légèrement changé de plans à la dernière minute. Effectivement nous avons fait un arrêt à Tupelo, berceau d’Elvis et poursuivant notre route, nous avons fait un arrêt d’une heure à Graceland. Oui oui j’ai bel et bien vu de mes yeux la somptueuse résidence d’Elvis.

Sur un coup de tête, Bernard et moi avons décidé de faire une surprise à Jennie et Mia au Michigan. Donc nous avons roulé pendant 2 jours sans arrêt, et avec l’aide de Mark, son amoureux, nous avons pu la surprendre. Nous avons monté tranquillement la pente qui menait à sa maison, sans faire de bruit – gros VR, gros moteur diesel – on se disait qu’elle allait nous entendre, nous voir. Ben non! On laisse le VR en bordure du chemin, on fait le reste à pied et nous l’avons surprise dans le spa – pas de prix pour lui voir le sourire! Je suis resté avec eux une belle semaine – j’ai savouré chaque instant pendant que Bernard avait une semaine de travail chargée à Vegas.

Je dois maintenant m’habituer aux rythmes du Québec. Tout bouge vite – mes esprits ont perdu l’habitude. Je veux aussi me mettre à l’écriture – projet de livre en vue. Deux ateliers à co-animer, du coaching, de nouveaux clients… Et surtout je veux prendre le temps de connecter avec le monde qui m’entoure pour partager nos histoires et m’inspirer.

J’espère avoir la chance de vous de vous voir pendant l’été avant que nous repartions vers l’ouest!

Love xoxoxo

2 Comments

  1. Quel grand plaisir d’avoir l’occasion de te voir et te donner un câlins cette semaine ! On est chanceux de t’avoir avec nous pour quelques semaines ! Enjoy ! Enjoy !

Laissez votre commentaire

Translate »
Skip to toolbar