La veille de Noël dans les Keys… c’est magique!
25 décembre 2014Wow… quelle belle semaine!
19 janvier 2015J’avoue que le départ des Keys a été un p’tit peu (pas mal) difficile. Les couchers de soleil, « Merci la vie » tout près de la mer, les marches, le snorkeling, le kayak… merveilleux souvenirs dans notre mémoire. Nous avons surtout tissé des liens d’amitiés avec plusieurs personnes, en particulier avec Bonnie et Jim du B.C., Scott et Joanie de l’Arizona et John & Jill de l’Indiana… Bonnie et Jim nous avaient préparé un souper surprise pour notre départ – ça nous a tellement touché – que de plaisir! Tous nous ont aussi partagé leurs coups de cœur de leurs régions respectives et nous ont également invité à venir faire dodo dans leur patelin dans un proche avenir… car dès le mois d’août prochain « Merci la vie » sera dirigera vers l’Ouest canadien, la Californie et le Nouveau-Mexique…
Au petit déjeuner du Nouvel An, on jase que le camping, où nous sommes, est correct (arbres magnifiques, piscine, près de tout, 15 minutes de la mer…), mais qu’il manque d’ambiance, de chaleur, d’esprit magique… on se regarde et l’on se met d’accord que c’est à nous de créer ce que nous voulons! Je me suis donc inscrite à une classe de Zumba et de yoga pour connecter avec mes voisins (hum… voisines, car les gars sont rares en Zumba et Yoga!). Et je suis en train de préparer des mini ateliers de coaching de groupe pour les offrir aux gens de a place – c’est parti !
Nous avons aussi eu de la belle visite pendant une semaine : notre fille Jennie, Mark et Mia sont venus nous mettre le cœur à la fête! Belles activités de famille : plage, bateau, resto, aéroglisseur, piscine, marché aux puces, souper à l’extérieur, conversations sur la vie, Petit déjeuner au Ihop… tellement important d’apprécier chaque petit moment. Entendre rire Mia, voir ma fille heureuse et voir mon chum et Mark se marrer… si simple et tant de bonheur dans mon cœur – Merci la vie!
Nous avons aussi initié Myco au Kayak….. Comme dirait Céline Dion : « Take a Kayak »!!! On met le kayak sur le toit, et l’on quitte
Aujourd’hui nous avons fait un beau ménage et fait de la déco (cadres de photos, plateau de coquillage, castagnettes avec noix de coco… car une autre de nos filles arrive pour deux semaines – Mlle Émilie! D’autres petits bonheurs en perspective!
A+ xoxoxo
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)