Déjà deux mois, que nous avons quitté Prévost, nos amis, notre famille, la maison – comme si c’était hier. Vive la technologie, car grâce à elle c’est si facile de rejoindre ceux qu’on aime. Il y a une chose vraiment que j’avais super hâte depuis que nous sommes sur la route – hâte à ce moment magique où ma fille Jennie allait nous dire de venir au Michigan parce qu’enfin elle avait donné naissance.
Eh bien, pour ceux et celles qui avaient essayé de deviner la date de naissance – je vous annonce officiellement qu’après 17 heures de travail, Jennie a donné naissance à une belle petite fille — Mia Joy est née le 27 août à 12 h 15, pèse 7,2 livres et est en parfaite santé ainsi que sa maman. Et sans oublier que le papa, Mark, qui a merveilleusement accompagné sa douce pendant le travail en étant courageux et aimant.
Nous avions tellement hâte de voir notre petite fille que je peux vous dire que cela n’a pas pris beaucoup temps à « fermer » le VR et prendre la route vers Bellaire, Michigan. Nous avons passé les douanes avec succès, quelques questions du douanier, style : où nous allons, pour combien de temps, que fait-on pour gagner notre vie et surtout si nous avons des citrons ou oranges dans le frigo. Même que Myco et Pink ont dû montrer « patte blanche » et donner leurs certificats de vaccination à M. le douanier.
J’ai serré fort dans mes bras ma belle Jennie qui est resplendissante, puis elle m’a remis doucement Mia Joy — ce
Je savoure pleinement ces belles journées, et je découvre que c’est tellement naturel pour moi d’être « Mamie Minou ». J’aime aider et rendre service à Jennie qui manque de sommeil, en leur préparant des petits plats, en faisant la lessive, étendre le linge, faire les courses, le ménage… et même avec les nouvelles couches lavables, je n’ai pas oublié comment les mettre. L’instinct maternel est en moi tout comme Jennie qui découvre le sien au jour le jour. C’est tellement beau de la voir donner le sein à sa fille – de l’amour inémesurable.
J’ai envie d’arrêter le temps pour vivre pleinement ce bonheur. En restant le plus possible au moment présent, je me permets de donner, de recevoir, d’être tout simplement bien avec ce qui est dans chacune de mes journées:
J’ai aussi repris mes activités de coaching, et par une rencontre vraiment spéciale que j’ai eue au camping de Sault Ste-Marie, j’ai également signé un beau contrat pour donner un atelier à 125 personnes à Toronto le 1er octobre prochain – Un Bigger Game pour la fondation des petits déjeuners de l’Ontario – je suis hyper contente et de plus je commence aussi à co-créer avec de nouveaux clients en coaching cette semaine.
Dans deux jours, Bernard quittera pour une semaine à Amsterdam pour son travail. Il me manquera et en même temps j’ai aussi besoin de me retrouver toute seule à faire mes trucs, de m’occuper à remplir l’eau du VR, vider les eaux grises et brunes, porter attention à ce que tout fonctionne bien même si l’homme est parti pour quelque temps!
Ce soir, la belle famille organise une fiesta aux langoustes qu’ils ont rapportées des Bahamas… et moi je dois aller préparer un bon riz sauvage aux légumes pour accompagner le tout. Je vous laisse donc sur un chin chin de vin blanc et je vous dit à bientôt! xxx
Check the PageSpeed score
PageSpeed score is an essential attribute to your website’s performance. It affects both the user experience and SEO rankings.
You can hide this element from the settings
Checking...
We are checking the PageSpeed score of your Bienvenue Mia Joy ! page.
You can hide this element from the settings