Des empreintes d’amour partout chez « Merci la vie »
16 décembre 2015Sur la route entre San Diego et Tucson – Vive les cactus!
26 décembre 2015Depuis 3 jours, je carbure à l’adrénaline. Ça vite vite et suis super occupée par pleins trucs que j’aime. Gérer « Merci la vie » s’est presqu’un emploi à temps plein!
J’ai passé plus d’une heure en ligne à finaliser nos assurances véhicules pour le Mexique. Prendre le temps de bien lire chaque petite ligne du contrat, afin de m’assurer que nous serons couverts, peu importe ce qui pourrait survenir. M’assurer que les franchises sont raisonnables, que nous pourrons avoir du dépannage sur la route… Et puis je suis passée à la caisse Queching Queching 1500.00 $ Outch pour le portefeuille!
J’ai pris une matinée pour me rendre chez le vétérinaire avec Myco et Pink. Nous avons besoin d’un document officiel pour confirmer que toutes les deux sont en parfaite santé. Bilan de santé, examen sommaire, questions, rapport…. Queching un autre 200 $. Et ah oui, la nourriture pour 5 mois pour Pink qui a un régime spécial pour ses reins… Queching 150.00 $
Commander en ligne nos produits bio pour l’évacuation des eaux usées et grises, car pas sûr qu’on en trouvera là-bas — Queching un autre 100.00 $
Faire venir une pièce qui est défectueuse pour nos panneaux solaires…. Queching 250.00 $
J’ai pris une soirée à faire notre comptabilité; payer les comptes, transférer les sous du Canada vers les É.-U., vérifier nos fonds pour le Mexique…
Et du côté de la business coaching, j’ai finalement réussi à mettre en ligne (non sans avoir rué dans les brancards quelquefois…) mon tout premier eBook » Prenez un polaroid de votre vie » , et j’en suis pas mal fière! J’ai envoyé mon infolettre aux personnes qui sont abonnées et j’ai traduit dans la langue de Shakespeare mon eBook et mon blogue que je lancerai la semaine prochaine.
Tous les jours j’ai fait du vélo avec Myco – entre 45 à 60 minutes sur le bord de la mer – question de me ressourcer, de placoter avec d’autres qui promènent leurs toutous aussi. Et tous les soirs on part pour une longue marche sous les étoiles.
Je regarde ma liste de « to do » accrochée en haut de mon ordi et il y a encore des achats à faire côté épicerie et médicaments. Mais ça entendra, car c’est le moment d’une pause bien méritée à la plage et ensuite un verre de vin pour saluer le soleil qui ira faire dodo. et demain soir, j’irai chercher mon amoureux qui rentre de Bulgarie – j’ai hâte, je m’ennuis! Merci la vie!
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)